samedi 19 avril 2014

RUSSIA, KPOP & LED SCREEN

Hi !

Salut !

After one full week of tour with Korean band TEEN TOP, I finally have time to post on my blog again ! And I have a lot of things to show you !

Après une semaine de tournée bien chargée avec le groupe Coréen TEEN TOP, je peux me remettre à mon blog ! Et j'ai pas mal de choses à vous montrer !

Let's start with the band and their music video Rocking which was the first song of the show.

Commençons par le groupe, et le clip de Rocking, le premier morceau du concert.


On this tour, I was VJ. The video setting at Moscow venue was awesome ! A 10x7 meters huge LED screen with a LED screen line arround the balcony. I enjoyed it a lot !

Sur cette tournée, j'étais VJ, l'installation dans la salle à Moscou était carrément géniale ! Un écran de 10m par 7m avec un bandeau LED faisant le tour de toute la mezzanine, du coup, je me suis fait plaisir !


The venue is already nice when it's empty but even better when full ! Thanks to Gyun Su the Korean photograher who took a few pictures with my camera during the show :

La salle est déjà belle quand elle est vide, mais une fois pleine, c'est autre chose ! Merci à Gyun Su, le photographe Coréen qui à pris quelques photos avec mon appareil pendant le concert :


Next entry... Budapest !

Prochain épisode... Budapest !

See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire