samedi 26 juillet 2014

ONE MORE CUP OF LACE ?

Hi there !

Salut à tous !

These days are really really busy for me ! I do so many things so I had no time to post any entry on my blog since I came back from Australia.

Pfiou ! En ce moment c'est tellement la course et je fais tellement de choses à la fois que je n'ai même pas pris le temps de poster un seul article depuis mon retour d'Australie.

Between two flights, I would like to post a few pictures of my latest Gothic Lolita Tea Party where I went with Bonbon Maléfique. It was in Paris, Monday after Japan Expo (I also took pictures at Japan Expo, I will post them in an other entry, promise !)

Entre deux avions, je voulais poster quelques photos de la dernière Tea Party Lolita ou je suis allé avec Bonbon Maléfique. C'était à Paris, le lundi après Japan Expo (j'y ai aussi fait quelques photos, j'en parlerai dans un autre article, promis !)

Lace, lace and lace again !

De la dentelle, encore de la dentelle !




Family Portrait


I finish this post with my favorite one ! A great idea made with my fisheye lens. One day I'll took a picture of the opposite side !

Et je termine par ma photo préférée, une super idée réalisée avec mon objectif fisheye. Un jour c'est sur, je ferais la photo contre champ de celle ci !


See you,

A+

Julien Chantôme,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire